Points forts
- Observer la vie quotidienne des agriculteurs
- Visite d’une ferme de la soie
- Visiter le Baray Ouest, un énorme réservoir qui a été probablement construit au 11ème siècle
Circuit de Siem Reap sur 1 jour et une demi-journée / ½ journée à 1 jour / Régulier /
Vivez une balade inoubliable à travers la campagne de Siem Reap.
NOUVEAUTÉ ! Ce circuit est également disponible en vélo électrique (E-Bike).
plus d’infos
Un “Baray” est un réservoir d’eau construit par les anciens Khmers. Le Baray occidental est le plus grand exemple d’un tel réservoir, et le seul qui contient encore de l’eau. Les visiteurs du Baray sont surpris par l’énormité et l’apparence naturelle.
Pour construire le Baray occidental, le peuple khmer a érigé quatre digues en terre sur un rectangle de 8 km par 2 km. Une fois que les digues ont été achevées, l’eau de pluie a rempli le Baray.
Départ depuis l’hôtel jusqu’à la pagode de Wat Tschor à travers la campagne et de petits chemins. Continuer à Kbal Riel – la digue du Tonle Sap jusqu’au centre de la Soie. Visite du centre. Continuer sur la petite ville de Phouk. Déjeuner organisé dans le village. Visite du Baray. Nous quittons le baray le long des chemins ensablés pour entamer une route qui passe devant une grande pagode pour nous plonger ensuite dans la forêt d’Angkor jusqu’au temple de Preah Khan. Pause. Nous reprenons les vélos pour nous enfoncer encore plus loin dans la forêt pour atteindre les temples de Tanei et Takeo. Retour à l’hôtel.